Vous êtes ici : Accueil > Quelques idées de MYL’EVASIONS pour animer votre mariage..

Quelques idées de MYL’EVASIONS pour animer votre mariage..




Il nous arrive parfois, de ne plus savoir quoi raconter à notre voisin durant la réception et de rouler nos miettes de pain en attendant que le temps passe...
Pour casser les odes traditionnels, de plus en plus de mariés cherchent à animer leur mariage de manière originale
 
Pour votre cocktail d’accueil, optez pour un duo musical qui égaiera l’atmosphère et permettra a vos inviter de discuter avec un fond musical agréable sans pour autant couvrir les voix.
 
Les traiteurs proposent eux aussi des animations culinaires pour les cocktails d’accueil, n’hésitez pas à leur demander conseils surtout si vous avez annoncé les festivités avec un thème précis
 
Le ballon à l’hélium fait enfin son entrée en matière d’animation...le principe est de remettre a caque invité un ballon et d’effectuer peu avant le diner, un lancé général pour une photo mémorable !
 
Un groupe de danse indienne, un magicien, un ballet folklorique ou un large buffet de desserts de fête foraine (barbapapa, chichi, fontaine de chocolat....) fera toujours la différence.
 
Enfin illuminez votre soirée avec une feu d’artifice reste une valeur sûre si vous souhaitez emmerveiller vos convives...qui n aime pas ca ?
 
Si vous n’avez pas tout cela, il vous faut impérativement un SUPER DJ, qui fera danser tout le monde durant toute la soirée !!!